Pages de scrap

Gavroche – épisode 1

Coucou !

Voilà tous nos invités sont repartis… C’est bien vide d’un seul coup 

Cet après-midi pendant la sieste de Camille, j’ai pu faire une petite page, de celles qui seront faites avec une série de photos faites lors d’une séance photo organisée dans un magasin de puériculture, au début du mois de juillet, voilà Gavroche, épisode 1 

Je ne me lasse pas de ces superbes papiers Toga !!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/62/93/img_0415.jpg

Deux autres vues :

http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/62/93/img_0416.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/62/93/img_0417.jpg

Si quelqu’un sait d’où viennent les fleurs rose foncé, je suis preneuse de tout indice, c’est un lot que je me souviens juste d’avoir achetées à Version Scrap… mais sur quelle boutique ??? et mon stock vient de s’épuiser…!

Gros bisous à toutes, demain je pense que je mettrais à jour mon « mois par moi » avec la page de juin je vous montre ça vite !

A très bientôt !!


Avatar

About Scrapcherie

Scrappeuse depuis des années, passionnée de voyages et de Disney, maman d'une Disney-girl qui grandit beaucoup trop vite à mon goût... Bienvenue dans mon univers !
View all posts by Scrapcherie →

8 thoughts on “Gavroche – épisode 1

  1. Quelle jolie page ! Elle est à croquer ta petite Camille !!J’aime beaucoup la dentelle, elle est superbe ! Pour les fleurs je ne sais pas non plus, à part les hydrangeas de Prima, je n’ai pas grand
    chose d’autre !
    Bises

  2. Ta page est superbe ! Et Camille en Gavroche est un bonheur à regarder.
    Comme Emmynolia, je pencherais pour des hydrangeas de Prima. Il me semble que j’en ai dans une boite (ronde metallique) avec d’autres rose foncé au coeur vert.

Comments are closed.