Divers

Créer ses bijoux en pâte d’argent

Bonjour !

Pas de scrap aujourd’hui, nous avons entrepris de nouveaux travaux dans la maison, pour la création de placards et du coup la scraproom est en « chantier rangement » !

http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/62/93/img_3121.jpg

 

Pas de scrap donc, mais une grande nouvelle !!! Je viens vous parler du livre de ma copine Fleur, qui vient tout juste de sortir !! 

http://1.bp.blogspot.com/-QP0qtpno65Q/Tv4TB4toK_I/AAAAAAAAIsY/Az3XZnAfSxk/s640/OK1_BijouxArgent_C1bis.jpeg

Il s’agit d’un livre est destiné aux débutants (comme nous !!!) en pâte de métal et propose 28 projets en pas en photos, qui sont répartis en 3 niveaux de difficultés.

La pâte d’argent est la pâte principalement utilisée dans cet ouvrage mais les techniques données sont presque toutes applicables aux autres pâtes comme la pâte de bronze ou de cuivre, alors, ça ne vous donne pas envie de vous précipiter l’acheter pour esssayer de créer vous même vos bijoux ?? En tout cas, moi j’en rêve !! 

Le livre est disponible à la vente à la FNAC, chez Cultura et Amazon 

Bon shopping ! et à très vite !! gros bisous !

Avatar

About Scrapcherie

Scrappeuse depuis des années, passionnée de voyages et de Disney, maman d'une Disney-girl qui grandit beaucoup trop vite à mon goût... Bienvenue dans mon univers !
View all posts by Scrapcherie →

8 thoughts on “Créer ses bijoux en pâte d’argent

    1. Si je l’avais mis mais Biscotte l’a mangé   bon ok j’te rajoute, t’as de la chance que je sois une gentille, parce que j’y touche jamais à ces trucs, je n’y pense jamais…

Comments are closed.