Pages de scrap

Je suis tellement fière de toi…

Rebonjour !!!

Me revoilà !!!  Camille récupère de sa semaine de vacances avec ses cousines, elle ne fait que dormir !! et moi je « récupère » de ma semaine sans scrap, je ne sais plus m’arrêter !!! 

Le challenge de l’été n°8 du forum Instants de Scrap : « une page avec pour thème : les vacances sont finies… que signifie la rentrée pour vous ?? une photo représentative… »

Pas encore de rentrée à l’école cette année, mais Camille rentre demain chez les « grands » à la crèche (pour une journée par semaine), un grand pas pour elle puisqu’elle passe directement des « bébés » aux « grands », sans passer par la case des « moyens » !! là voilà prête avec son petit cartable, elle y va en courant !!

http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/62/93/img_8716.jpg

J’adore ces papiers, tellement doux ! Vu d’un peu plus près :

http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/62/93/img_8717.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/62/93/img_8718.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/62/93/img_8719.jpg

 

Je continue mon après-midi scrap !! il ne me reste plus que le challenge n°5 sur lequel je sèche un peu… mon objet fétiche des vacances….? mon appareil photo peut-être ? je réfléchis… et il faut aussi que je réfléchisse à la prochaine crop en ligne du forum, une bonne après-midi de cogitation scrap en perspective alors !!

Demain, reprise du boulot… j’espère vous montrer très vite les nouveautés Scrapbroderie de la rentrée !!

Bisous !!


Avatar

About Scrapcherie

Scrappeuse depuis des années, passionnée de voyages et de Disney, maman d'une Disney-girl qui grandit beaucoup trop vite à mon goût... Bienvenue dans mon univers !
View all posts by Scrapcherie →

6 thoughts on “Je suis tellement fière de toi…

  1. Oh comme elle est belle cette page ! Piouf déjà les grands, ça passe trop vite !

    C’est moi ton objet fétiche de l’été sœurette 🙂 🙂

  2. Ta page est superbe ! J’aime beaucoup les papiers, les couleurs sont parfaites pour ta photo !
    Moi j’ai pris beaucoup de retard dans les challenges avec les travaux mais je vais essayer d’en faire quelques uns maintenant que c’est un peu plus calme !
    Bisous

Comments are closed.