Non classé

C’est parti pour quelques années… alors autant prendre de l’avance !

Bonjour à toutes !

Dimanche pluvieux, dimanche de scrap !

N’ayant pas encore rangé la boite consacrée au « Project School » de ma poupée, j’ai décidé de prendre de l’avance pour tout ce qui sera répétitif, les intercalaires, les pages qu’on retrouvera tous les ans,… ce qui me permet aussi de me faire une idée sur le nombre de papiers, brads, fleurs,… que je dois avoir d’avance pour que mon projet, qui s’étalera quand même sur 8 ans (!!!), soit fait avec les mêmes produits de A à Z !

Pour rappel, le « Project School », c’est là : http://scrapcherie.over-blog.com/2015/07/c-est-parti-pour-quelques-annees-2eme-annee.html

 

Hier, je me suis donc attaquée aux intercalaires :

Et j’ai rajouté une dernière « rubrique », en cloture de chaque année scolaire,  pour garder une trace manuscrite de ces années d’école, on y verra l’écriture de la miss évoluer, et quelques infos « marquantes » (je me suis inspirée des livres « Souvenirs d’école » qu’on trouve dans le commerce) :

Les pages pour les années à venir sont prêtes aussi :

 

Et voilà, cette fois je range tout ça jusqu’à l’été prochain, où je ferai le bilan de la grande section qui va commencer dans 15 jours !

 

A très bientôt ! bisous !

 

About Scrapcherie

Scrappeuse depuis des années, passionnée de voyages et de Disney, maman d'une Disney-girl qui grandit beaucoup trop vite à mon goût... Bienvenue dans mon univers !
View all posts by Scrapcherie →