Non classé

Pour mon appareil photo…

Bonjour,

Les vrais sacs d’appareil photo sont très chers, ou très moches,… ou les deux ! 🙂

Celui que j’avais jusqu’à maintenant était sympa mais le poids de l’appareil photo se répartissait trop mal, et était donc très inconfortable… et puis je n’aime pas du tout les sacs qui font « regardez il y a un appareil photo là dedans ! », ça fait touriste, ça attire l’oeil, c’est quand même à mon sens le meilleur moyen de se faire piquer son matériel…

Partant de ce constat, j’ai cherché comment je pourrais allier le côté pratique, le côté passe-partout et le côté pas trop cher, et la solution s’est imposée : il fallait le faire soi-même !

Enfin pour être exacte, partir d’un sac du commerce et habiller l’intérieur pour qu’il puisse transporter l’appareil photo et ses accessoires en toute sécurité.

 

Je me suis donc armée de mousse de rembourrage et d’un peu de tissu et de scratch, et c’est parti !

Pour la vie de tous les jours, je suis partie sur un sac tout simple, choisi par ma miss, et voilà le résultat :

Grâce aux scratchs, la séparation peut se déplacer selon ce que j’ai envie de transporter.

 

Et pour les sorties, vacances, aventures,… un sac beaucoup plus confortable à transporter : la Rolls du sac à dos, la marque la plus solide du monde 🙂 j’en ai eu un pour le lycée, la prépa,… il a quand même vécu (et bien vécu quand on y pense !!) 15 ans avant de rendre l’âme !

De même que pour l’autre, la séparation est mobile grâce aux scratchs !

 

Et voilà, avec ça, je suis parée !

A très bientôt ! bisous

 

Avatar

About Scrapcherie

Scrappeuse depuis des années, passionnée de voyages et de Disney, maman d'une Disney-girl qui grandit beaucoup trop vite à mon goût... Bienvenue dans mon univers !
View all posts by Scrapcherie →

2 thoughts on “Pour mon appareil photo…

Comments are closed.