Gel Press : 1ers essais

Bonjour,

Ca faisait un moment que je vois ça dans les salons, sur les blogs de certaines scrappeuses aussi, sans avoir jamais encore osé…

Voilà qui est chose faite maintenant !

Munie du tuto d’Iggydodie, d’une plaque Gel Press, de peinture acrylique, d’un petit rouleau (et de beaucoup de patience pour nettoyer après !!), je me suis lancée dans les 1ers essais !! Il faut un certain nombre d’essais pour comprendre comment doser la peinture, ni trop ni trop peu,…

Voilà mon 1er « vrai » fond de page :

Et la page qui en a découlé :

Matériel utilisé : papier aquarelle, peinture acrylique, brayer, Gel Press, pochoir (?), découpes Késiart, tampons Florilèges et tampons fait maison (avec le Stampmaker), encre Stazon noire, encre de cartouche noire (pour les gouttes), oeillets faits avec le punch We R Memory Keepers, embossage doré à chaud.

Pour les découpes, j’ai refait le même genre de fond à la Gel press sur une chute de papier et j’ai découpé dedans, pour avoir des embellissements assortis.

1ers essais concluants donc, si on a pas peur du ménage après ! il va falloir que je fasse quelques recherches pour voir s’il existe des astuces pour nettoyer les pochoirs, le brayer,… parce que la peinture acrylique sèche très très vite !

A très bientôt ! J’ai fait d’autres essais, en vert cette fois, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je vais bien trouver 😉

Bisous !

16 Comments

  1. Heidi

    Essais particulièrement réussis, la page est très jolie avec ce travail des encres. Bravo
    Pour le nettoyage des plaques il est bien utile d’avoir un récipient d’eau à portée de main.
    Amicalement

  2. Niz

    Всем привет, подскажите иде дозволительно покупать лучшие оригинальные склянка

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *