Album « au fil des années »

Bonjour,

Il y a un peu plus de 9 ans, pour le 1er anniversaire de ma princesse, j’ai acheté chez Zara une petite robe et un gilet assorti. Nous avons fait une séance photo dans un parc à cette occasion. Et là, une idée : refaire la même série de photos, tous les ans, avec les mêmes vêtements, pendant… 10 ans ! Certes la robe est devenue « un peu » courte, on a dû élargir un peu les ouvertures à l’arrière, mais mon « bébé » a fêté en automne dernier ses 9 ans, il ne nous restera plus qu’à conclure en octobre prochain pour les 10 ans !

Pour ranger toutes ces séries de photos, j’ai eu envie de réaliser un écrin spécial.

Je me suis inspirée d’un tuto d’Iggydodie (ici), j’ai modifié les dimensions pour le faire coïncider à ce que j’avais en tête, et voilà :

On ouvre ?

Dans la pochette :

Et de l’autre côté la même chose :

Au milieu de l’écrin, un album qui reprend page après page les années écoulées :

Toutes les pages sont presque toutes construites sur le même modèle : la version avec le gilet à droite, et accolée au côté gauche, des pochettes avec un complément de photos. Je ne vous mets pas toutes les pages, juste un aperçu :

Il ne restera plus qu’à compléter la page pour 2020, pour le 10ème anniversaire et à terminer la couverture arrière sur laquelle j’intégrerai un petit « récapitulatif » :

Matériel utilisé : tuto Iggydodie, carton, tissu simili cuir, Sand Paste Tommy Art, Ink Extreme Tommy Art, tampons divers (principalement Graffiti Girl, Florilèges et Lime Citron), pochettes Simple Stories, punches ronds Créalia, versafine noire

Je vous dis à bientôt ! bisous

 

One Comment

  1. Marie-France SIMON

    bravo! belle réalisation, qui part d’une belle idée. Chouette que Cacahuete ait joué le jeu jusqu’au bout!

Comments are closed.