Journal de confinement… #jerestechezmoi

Bonjour,

Une étrange période que nous vivons là, mais du coup un excellent moyen de trouver du temps pour soi, pour scrapper aussi…!

Sur le forum nos Instants de Scrap, nous avons mis en place plusieurs challenges pour occuper ce mois de mars. Marie nous propose de réaliser ensemble un « Journal de confinement » : nous réalisons une carte par jour de confinement, en basant le journaling sur un mot clé qu’elle nous donne chaque jour.

Chez nous, on a décidé de faire ça en famille, ma poulette et moi réalisons donc ce challenge ensemble ! Ma puce a fait la patouille et rédige chaque jour le journaling, et moi je fais la déco 🙂

Voilà où nous en sommes, en ce 7ème jour de confinement :

J’ai utilisé pour la déco les designs offerts par Lime Citron pour documenter cette période. Vous les trouverez en téléchargement gratuit ici s’ils vous intéressent. Merci Lime Citron !

Au dos de chaque carte, le journaling, qui retrace chaque jour une anecdote ou un fait par rapport à cette période de confinement. J’ai rajouté également quelques photos…

Matériel utilisé : cartes project life Becky Higgings, Tommy Art Sand Paste, Distress Oxide Dusty Concord, dies Die-Namics, pochoir Florilèges, planche de tampons à imprimer Lime Citron, tampon de fond texte Florilèges, fil à coudre, punch oeillets d’écolier WRMK, tampon dateur

Nous avons préparé les fonds pour une vingtaine de cartes… le paquet de cartes project life contient 100 cartes, espérons que nous n’en aurons pas besoin d’autant !!

A bientôt, bisous

 

One Comment

  1. super jolies tes atc, une belle idée pour occuper les enfants, c’est petits comme ça ils en voient le bout, je pensais justement en faire, mais pour envoyer aux copines de scrap mais la poste est fermée désormais

Comments are closed.