Album Disney California Adventure

Bonjour !

Quoi de mieux que de profiter de cette période de confinement pour se mettre à jour dans tous les projets scrap qui étaient en attente depuis tellement longtemps qu’on ne s’en souvenait même plus…?

J’ai encore quelques tutos d’Iggygodie en stock, et je viens de m’en recommander quelques uns (elle a mis tous ses tutos en téléchargement à -30% le temps du confinement !).

Et faute de pouvoir trouver LA collection de papier, LA déco qui aurait été parfaite, etc…, on scrappe avec ce qu’on a à la maison !

Et voilà :

La couverture arrière :

On ouvre ?

A l’intérieur, un classeur contenant de nombreuses pages, de multiples formes, tailles, des pochettes plastiques, en tout une cinquantaine de photos ! Je ne vous montre ici qu’un « aperçu »…

Matériel utilisé : tuto Iggydodie « Album Flip Book », carton 1mm et 2mm, kraft gommé blanc, papier aquarelle, Distress Oxides « fossilized amber » et « fired brick », Versafine noire, modeling paste, pochoir l’Encre&l’Image « les Bohèmes », tampons majoritairement Florilèges, papiers imprimés : restes de kits Iggydodie (je n’ai pas les infos), cordelette, fleurs en papier

Et voilà pour aujourd’hui !

A très très vite ! et portez vous bien !