Album Joshua Tree National Park

Bonjour,

Comment se passe ce confinement chez vous ? Beaucoup de scrap chez nous, il faut voir le bon côté de passer du temps à la maison !! Du coup, nombre de projets en retard se rattrapent !!

Aujourd’hui, je passe vous montrer un album réalisé avec des photos prises lors de notre voyage en Californie en octobre dernier… Album réalisé selon un des nombreux tutos d’Iggydodie que j’ai encore en stock 🙂

On ouvre ?

Les pages de l’album sont toutes différentes, de par leur taille, leur structure, leur composition,… certaines double-pages ne sont que des photos, pour laisser la part belle aux souvenirs ! Un aperçu ?

Vous êtes toujours là ??

Matériel utilisé : tuto Iggydodie « Are you here », carton 1mm, tissu, papier aquarelle, papiers Stampin’Up!, Neocolor II, Distress Oxide Walnut Stain, Stazon noire, Gesso, étiquettes tamponnées, die Kési’art, punchs ronds Créalia, tampon de fond Swirlcards, tampons Florilèges et Heidi Swapp, ficelle

C’est amusant, parce que je n’aurai jamais utilisé ces papier / tissu ensemble dans des circonstances « normales », tout comme ça faisait bien longtemps que je n’avais pas utilisé les Néocolors, et faute de Distress Oxide de la bonne couleur, ils sont ressortis de leur placard ! Comme quoi le confinement pousse à revoir notre confort et à faire avec ce qu’on a ! et finalement, ça ne rend pas trop mal non ?

Je vous dis à très bientôt ! Bisous !

2 Comments

Comments are closed.