Cartes, Patouille

Journal de reconfinement…

Souvenez-vous, il y a quelques mois, pendant le confinement, nous avions suivi les consignes de Marie sur le forum nos Instants de Scrap pour réaliser chaque jour une carte sur laquelle nous inscrivions nos impressions, afin d’en faire un journal de confinement :

Reconfinement oblige, nous avons repris le principe pour le continuer, afin de documenter l’intégralité de cette épidémie sur la durée… Pas de carte quotidienne cette fois-ci, mais une carte par semaine, et une carte en cas « d’événement » notable

Chaque semaine un résumé des principaux changements dans notre vie : les adaptations au collège, l’arrêt du sport,…

Quelques photos intercalées entre les cartes
Une carte « Espoir ? » à l’occasion de l’annonce d’un premier potentiel vaccin…

La boite de rangement que j’avais préparée en mars commence à être bien remplie, il nous reste à espérer que nous n’aurons plus à faire des cartes de confinement encore pendant trop longtemps…

Je vous dis à bientôt, bonne journée !

Avatar

About Scrapcherie

Scrappeuse depuis des années, passionnée de voyages et de Disney, maman d'une Disney-girl qui grandit beaucoup trop vite à mon goût... Bienvenue dans mon univers !
View all posts by Scrapcherie →

2 thoughts on “Journal de reconfinement…

  1. Le fait de faire ce journal est l’occasion de parler de notre nouvelle vie avec tous les aléas liés au virus, une façon de raconter nos ressentis et cela nous libère l’esprit. Les pages sont très belles, j’aime beaucoup.Amicalement

Comments are closed.