Bonjour ensoleillé !
Pas de scrap aujourd’hui, je passe vous montrer quelques bricoles que j’ai voulu essayer en pâte Fimo.
Des petites viennoiseries !
Croissants, pains au chocolat, religieuses et pains aux raisins, ils ne sont pas parfaits mais ils me plaisent bien, et puis, ce sont les premiers, soyez indulgents !
Un petit zoom sur le grigri que j’ai monté avec 2 d’entre eux :
Il vous plaît ? Il viendra bientôt garnir un mini sur une séance photo de ma poupée-cuisto
Et un grand merci à ma coupine Fleur de nous avoir appris à monter les petites choses entre elles pour en faire des grigris !! d’ailleurs à propos de ma coupine Fleur, de bijoux, de faire soi-même, un ptit mot pour vous dire que son livre devrait bientôt sortir, en avril normalement, un livre destinée aux débutantes comme nous qui souhaitent apprendre à réaliser des bijoux en pâte d’argent, je vous redirais quand le livre sortira !!
Je vous souhaite une bonne fin de WE (oui il est déjà presque terminé…) et je vous dis à très bientôt !
Gros bisous !
Bravo c’est trop joli ! Jamais je n’ai réussi à rien sortir en fimo alors je suis d’autant plus admirative. Merci à toi pour le gentil mot ^_^ Vite le mini maintenant hihi Bisous
Je me rappelle avoir vu de jolis ptits macarons pourtant, fais pas ta timide
Super, je les trouve très bien et sans indulgence en prime!!!!! Ta puce est toujours aussi craquante….
Très sympa ces petites gourmandises !!
Et ta puce est très mignonne !
Bisous
J’en veux un !!!!!!!!!!!!!!! Trop beau !
Ptet bien que ça sera possible soeurette
moi aussi j’en veux un, c’est vraiment superbe ce que tu fais . Très zoli le petit cuisto scrapbises sansan
on a envie d’en manger , Bravo j’aimerais bien me lancer dans la pâte fimo mais l’expérience me manque ………………
ta poupée toujours aussi craquante !
L’expérience me manque aussi tu sais, ce sont les premiers que je fais !
Tiens bah justement quand je vois les breloques, où les as tu commandées?? Parce que j’en veux!! Et pour une première bah elles sont vraiment top tes viennoiseries!! Moi je me suis mise à faire des
bijoux macarons machins en octobre il faudrait que j’essaie ça.
Sur Perles&Co, sur les conseils de Fleurinette