Bonjour,
Suite et fin du marché de Noël de l’école, qui a eu lieu vendredi dernier !
Je n’ai pas tout pris en photo (les carnets de notes,…) et je n’ai même pas pensé à prendre le stand en photo… l’année prochaine j’essaierai d’être mieux organisée !!
En tout cas, un grand succès, tout ce que j’avais fait est parti en 30 min !! et surtout un immense MERCI à ma coupine Aline qui m’avait préparé plein de cartes et de boîtes remplies de chocolats qui se sont vendues comme des petits pains !!
Juste un petit coup d’oeil aux « boules » à chocolats que j’avais réalisées pour l’occasion et que j’avais, elles, pensé à prendre en photo :
Encore une fois merci Aline, tu vois, tes tamponnages, aussitôt reçus, aussitôt utilisés !
Je reviens tout à l’heure, je suis en train de terminer les petits cadeaux pour la maîtresse, l’assistance maternelle et la directrice
J’ai terminé aussi un petit cadre déco que je vais essayer de vous prendre en photo aujourd’hui aussi !
A tout à l’heure !
hum !!! très jolies ces petites boules chocolatées
gros bisous
Très mignonnes aussi ces boules.
Normal que tout se soit bien vendu! Tout était très joli.
Bisous et passe de bonnes fêtes de fin d’année avec ta famille.
une super idée, elles sont très jolies, bises
Miam, miam ! Ça donne envie tout ça !
Je ne doutais pas un instant du succés pour les articles présentés, originaux et tellement bien réalisés.
Bravo, super mamans d’élèves.
Amicalement
Tout est trop beau!!!!
Et vraiment un immense plaisir d’avoir participé 😉
Donc si j’ai bien compris, l’année prochaine j’attaque au mois d’août et j’en fais le triple alors?
Bisousssss ma belle