Bonsoir,
J’ai repris ce WE un projet commencé il y a bien longtemps !! Je m’étais lancée dans un road book pour notre voyage en Grèce (en 2012…) style « Project life », avec un petit classeur et des pochettes à cases, mais ça a traîné en longueur pendant des mois, je n’ai jamais réussi à me plaire dans ce mode de scrap…
Comme j’avais imprimé pour ce projet presque 200 photos, j’ai attendu de trouver une idée pour les utiliser, et une crop en ligne proposée il y a quelques mois par ma copine Manou m’a enfin donné la solution !
Assez de blabla, voilà l’album :
Prêtes pour le voyage ? C’est parti !
Pour chaque jour, une ou deux pages avec mes photos préférées, le reste des photos et les tickets d’entrée aux sites se trouvant dans une enveloppe :
Vous êtes toujours là ? Je suis bien contente d’être venue à bout de ce projet qui occupait un espace considérable dans mon scrap matos, sans que je trouve jusqu’à maintenant le « courage » de m’y remettre, voilà qui est fait !!
A très vite j’espère !!
Bisous !
Tu l’as enfin fini ! Il est trop beau cet album; tu as bien fait de changer de format !! Elle était tellement mini ma Coquillette !
C’était salvateur de changer de format, sinon tout partait à la poubelle !!
Merci soeurette !! te reste à faire la même chose pour Hawaii (ok moi j’ai mis 2 ans à le faire…)
Hé bien il est superbe ce mini ! Très bonne idée d’avoir mis sur quelques pages tes photos préférées, et décoré les autres dans les enveloppes. Bravo pour cette réalisation et pour avoir eu le
courage de t’y remettre surtout !
Merci beaucoup miss ! il m’a fallu presque 18 mois pour trouver le courage de m’y remettre quand même…!
Attends j’ai déjà le mariage à faire avant !! Hawaï ça sera sûrement pour dans 2 ans oui ! MDR !
Très réussi cet album, il n’est jamais trop tard pour bien faire, il faut juste trouver le moment propice et l’inspiration!!!! Bravo.
Merci Brigou !
j’adore!!!!!
Merci miss !
Très bel album !!
Merci !
et bien, il est superbe ce mini, Bravo! Il contient vraiment 200 photos ??
Oui oui il y a presque >200 photos, chaque photo ou mini page dans les enveloppes est recto verso 😉
Merci !
Superbe album ! Ça aurait été vraiment dommage de le mettre à la poubelle !
Merci m’dame !!
Une merveille ! Entre le livre d’histoire, l’album photos et le plein de souvenirs. Le tout tellement harmonieux. Bravo ma « Belle Hélène ». (C’est la juste expression, non ?)
Oh Sylviane ton commentaire me va droit au coeur, tu es un ange !
Eh bien il était bien dommage de ne pas scrapper ce superbe mini !!! Les photos sont super bien mise en valeur et l’idée de la carte, j’adore !!! Beau boulot.
Bises
Merci !!